Aller au contenu principal
Fermer

OSE Immunotherapeutics organise un événement réunissant des leaders d'opinion et dédié aux traitements innovants du cancer du poumon non à petites cellules
information fournie par Boursorama 22/05/2019 à 18:00

Le 30 mai 2019 à New York

Nantes, le 22 mai 2019, 18 heures - OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnémo: OSE), organise un événement réunissant des leaders d'opinion (KOL) et dédié aux traitements innovants du cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC, Non-Small Cell Lung Cancer) le 30 mai à New York.
Au cours de cette réunion, le Professeur Benjamin Besse, de Gustave Roussy Cancer Campus (Villejuif, France), présentera et commentera le paysage des traitements actuels et des besoins médicaux non satisfaits des patients souffrant de cancers thoraciques, et notamment du cancer du poumon non à petites cellules.

L'équipe d'OSE Immunotherapeutics présentera le plan de développement de son produit Tedopi®, une combinaison brevetée de 9 néo-épitopes sélectionnés et optimisés à partir de 5 antigènes tumoraux pour activer spécifiquement les lymphocytes T, et d'un épitope stimulant la fonction « helper » des lymphocytes T, et répondra aux questions des participants. Tedopi®, actuellement en phase 3 clinique chez les patients souffrant d'un cancer du poumon non à petites cellules après échec des checkpoints inhibiteurs, est le produit le plus avancé de la société. Tedopi® est également en cours d'évaluation dans un essai de phase 2 dans le cancer du pancréas, mené sous la promotion du groupe coopérateur en oncologie GERCOR.

Valeurs associées

6,680 EUR Euronext Paris +1,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 23:09 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:06 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie 2025, le 7 février 2025 à Saclay, près de Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:05 

    De membre du Parti communiste à conseiller du président Emmanuel Macron, avant de s'en éloigner: le français Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie lundi, veut mieux réguler le capitalisme en favorisant l'innovation. "Je n'en reviens toujours pas, c'est ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à L'Haÿ-les-Roses, le 11 octobre 2025 dans le Val-de-Marne ( POOL / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.10.2025 21:25 

    A la veille d'une déclaration à haut risque devant l'Assemblée nationale, le Premier ministre Sébastien Lecornu a poursuivi ses tractations lundi soir, le patron du PS Olivier Faure l'appelant toujours à une suspension "complète" de la réforme des retraites, sous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...